Bienvenue chez Bonnie's Universe

Je suis Bonnie, la fondatrice de Bonnie's Universe.


Un peu incertaine de ce que je pouvais faire et de montrer mes intérêts et mes goûts, je me suis toujours sentie piégée dans ma façon de vivre, car je ne pouvais pas m'exprimer, mais en 2023, j'ai décidé d'arrêter de choisir les options sûres et de me choisir moi-même, d'explorer mon potentiel et ma créativité.

Je fabrique des bougies avec l'intention d'apporter du courage aux gens, de les aider à prendre de la place et à faire ressortir leur potentiel, leur créativité et leur personnalité. En décorant avec des objets et des odeurs que vous aimez et qui vous définissent, c'est un petit pas pour sortir de votre coquille et vous exprimer sans vous limiter, en dehors de votre maison ou de votre lieu de confort.



J'ai beaucoup de projets pour l'avenir, liés aux bougies ou non, alors restez dans les parages !
Que mes bougies vous apportent autant de bonheur qu'il m'en apporte de les créer.

Avec amour,
Bonnie :)

À propos de nos bougies :

Toutes nos bougies sont coulées à la main et leurs ingrédients ont tous été soigneusement sélectionnés pour vous offrir des bougies de haute qualité qui sont également respectueuses de l'environnement. Nos bougies sont fabriquées avec de la cire de soja naturelle sans OGM, cultivée durablement et nos mèches, en coton sans plomb, assurent une excellente fonte de la cire et une bonne diffusion du parfum. Enfin, nos huiles de parfum sont directement fabriquées à Grasse, ville française réputée pour ses parfums de grande qualité.

Entretien des bougies/Candle Care :

Pour votre sécurité et celle de vos proches, ne laissez pas la bougie allumée sans surveillance ou seule avec des enfants ou des animaux. Ne la laissez pas non plus sur des meubles non-résistants à la chaleur, à proximité d'objets inflammables ou dans un endroit sec, car cela pourrait perturber la flamme.

Lorsque vous allumez votre bougie pour la première fois, veuillez la laisser brûler pendant au moins 45 minutes pour assurer une diffusion du parfum et une fonte de cire uniforme. Après le premier usage, assurez-vous que les mèches ne dépassent pas entre 0,5 et 1 cm. Si tel est le cas, coupez la avec un
coupe-mèche ou une paire de ciseaux. 
Enfin, étouffer la flamme avec un objet approprié est préféré à souffler pour l'éteindre.